samedi 24 mars 2012

Départ, par Rezki Rabia

Illustration extraite de
http://www.van-gogh.fr/fusain-des-valeurs.php
 Départ


Aujourd'hui mon amour
Je te quitte
Aujourd'hui mon bonheur
Je te quitte
Je pars
Partir est ma douleur
Aujourd'hui mon amour
Je sais
Aujourd'hui mon bonheur
Je sais
Je sais
Savoir est une lourdeur
Je pars
Je sais
Je sais
Je pars
Quoi ?
Où ?
Je meurs debout
Comme le chêne
Je sais
Je pars
Loin
Très loin
Loin de tes yeux en larmes
Loin de tes lèvres lames
Je pars puisque je sais
Je sais que je dois partir
Je sais qu'il ne faut pas mentir
Se mentir
Brève fut notre rencontre
Bref fut notre bonheur
Je pars mourir
Là-bas
Dans le désert
En flammes


Rezki Rabia

2 commentaires:

  1. ttxilk qim idnegh ur ttruh ara
    nacy

    RépondreSupprimer
  2. "Brève fut notre rencontre
    Bref fut notre bonheur
    Je pars mourir
    Là-bas
    Dans le désert
    En flammes"

    beau morceau surtout qu'il fait très mal !

    RépondreSupprimer